Over Dose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pauline arrive (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauline X

Pauline X


Messages : 125
xDose : 5614
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Picardie ; Aisne

Pauline arrive (: Empty
MessageSujet: Pauline arrive (:   Pauline arrive (: EmptyLun 27 Avr - 16:42

Citation :
Pauline parti à l'aventure dans son pays, elle n'emporta qu'avec elle un sac, avec de l'eau des boîtes de conserves (pleines évidemment ^^), des allumettes et du papier toilettes. Elle avait bien évidemment une tante Wink Elle fit des kilomètres et des kilomètres. Elle arriva dans une région bien paumé Pauline arrive (: Suspect . Breff. Elle passa devant un grand hôtel bien mignon. Enfin, bien mignon bien mignon. Plutôt un grand grand chateau...Pauline était crevée, alors décida s'arrêta 2 minutes. Elle regarda l'hôtel, entra à l'intérieur et alla en direction de la réception.

Pauline arriva à la réception de l'hôtel. Une jeune femme hagard était la réceptionniste. Je lui demanda pourquoi tant de frayeur dans son regards, elle me répondit que je devais partir de cette hôtel Suspect. Je ne m'occupa peux de son "avertissement" et demanda une chambre. Elle me demanda mon identité et le tralala que l'on demande pour avoir une chambre d'hôtel Wink. Breff. Elle me donna la clef de la chambre 518. La dernière chambre de l'hôtel/chateau. Je monta les escaliers, à chaque marches, l'escaliers grinçait. Brrrr. Breff. Dans les nombreux couloirs que je dû traverser pour arriver jusqu'à ma chambre, le planché grinçait également... J'arriva enfin à ma chambre. J'alla sur le lit, me reposé quelque peux (:
Citation :
- Au moin, l'avatage qu'a cet hôtel, c'est que tu fais du sport rien qu'e pour aller dans ta chambre :b
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-vol-de-vent.superforum.fr/forum.htm
Popy
Over Doseurs XD
Popy


Messages : 39
xDose : 5523
Date d'inscription : 25/04/2009

Pauline arrive (: Empty
MessageSujet: Re: Pauline arrive (:   Pauline arrive (: EmptyMar 28 Avr - 17:24

Popy avait enfin trouver un travail pour les vacances.Elle devait payer son nouveau portable(dedicasse !xD)elle-même puisque ses parents avaient marre de céder au caprices de l'adolescente.
Elle fut engager ,par son oncle qui diriger une dizaine de petits hôtels , pour servir les clients .
Aujourd'hui elle devait s'occuper d'une jeune cliente qui arrivait le jour même
"de ton âge" avait dit son oncle "tu vas bien t'entendre avec elle ." Popy était peu rassurée par son oncle .Comment pouvait-il savoir ,un peu plus tôt dans la journée que c'était fille ferait escale à l'hotel.Mais Popy tenait vraiment a son portable ,elle ferait n'importe quoi ,même s'occuper d'un homme agé de 83 ans ....
Elle se dirigait vers la chambre 518 . Habillait plutôt décontract' elle toqua à la porte en Bois blanc. Attendant l'ouverture de celle-ci elle scruta les couloirs .Elle trouvait affreux le papier paint ,qui fessait assez Grand-mère. Étant impatiente ,elle ouvrit la porte qui n'était pas fermé a clef.

*Oncle ...avait raison ,elle ma bien mon âge !*

"Bonjo....Hellooow" lança-t-elle avec un sourire du moins chaleureux .
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose-xd.forumactif.org
Pauline X

Pauline X


Messages : 125
xDose : 5614
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28
Localisation : Picardie ; Aisne

Pauline arrive (: Empty
MessageSujet: Re: Pauline arrive (:   Pauline arrive (: EmptyMar 28 Avr - 17:42

Pauline entendis une voix de jeune fille, une fille certainement hyperactive vus le son de sa voix... Breff ; Pauline se réveilla, soit encore bien endormie, mais réveillée tout de même. Elle se leva, ouvrit ses yeux un peu plus grands. Elle vit une jeune fille hyperactive, comme elle l'avait dit :b.
Citation :
- Tu peux arrêtée de bouger s'il te plait. Tu me donnes le tournis...
La jeune fille s'arrêta de bouger. Pauline lui demanda ce qu'elle faisait là... En attendant sa réponse, Pauline défais son sac pour trouver sa brosse à dents. Elle allait dans la salle de bain jusqu'au moment où la fille parla.
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-vol-de-vent.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Pauline arrive (: Empty
MessageSujet: Re: Pauline arrive (:   Pauline arrive (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauline arrive (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauline X ou Posh pour les intime x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Dose :: Jeux de Rôles (pour les connaisseurs) :: Hotel :: Reception-
Sauter vers: